Les jours passent et Netflix est toujours là chez nous, fidèle au poste, prenant la relève de la consommation classique de la télévision. Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas passé plus de temps sur une chaîne de télévision que sur le service Netflix...

Je ne vais pas faire son apologie mais Netflix est bien installé chez nous (un peu trop ?).

Nous venons tout juste de finir à nouveau une série : Les têtes vides (The Hollow en version originale). Encore une fois, il s'agit d'une pure production Netflix, ce qui permet d'avoir la possibilité de regarder les épisodes au même moment que sa sortie dans le monde, pas comme sur certaines séries avec les histoires de droits européens, voir français au niveau de la télévision et des sorties DVD.

Je n'ai trouvé que la bande-annonce en anglais.
C'est loin d'être insurmontable pour ceux qui sont à l'aise avec cette langue, pour les autres, cela vous donnera une idée de l'ambiance générale, les sous-titres ne sont pas disponibles sur Youtube.

J'ai bien accroché.
C'est clairement fait pour les adolescents, voir les pré-adolescents, avec un univers fantastique très rythmé.
La saison est composée de 10 épisodes de 25 minutes.
L'intrigue est sympa mais on sent venir le truc au bout de quelques épisodes, pourtant le final est bien amené avec un petit effet qui fait son effet...

C'est pas LA série de l'année mais elle a le mérite d'être courte, en une saison (j'aime de plus en plus ce format au détriment des longues sagas chronophages ) avec un petit aspect original.

Je vous la conseille donc si vous vous êtes retrouvés dans ces quelques lignes et cette vidéo présentant la série.

0 Commentaires 0 Commentaires
0 Commentaires 0 Commentaires