Haroun est un jeune humoriste et comme il est jeune, il est à la page ( je passe pour un vieux avec cette expression...) et a fait un spectacle-concept assez intéressant.

Il a monté un spectacle au chapeau : le spectateur entre gratuitement et paie à la fin ce qu'il veut selon la prestation ou son degré de radinerie. Rien d'exceptionnel comme concept, j'ai déjà eu l'occasion d'assister à ce genre de scène et c'est franchement sympa. Je ne sais pas par contre si globalement l'artiste arrive à rentrer dans ses frais.

Mais revenons-en à nos moutons (j'insiste avec les vieilles expressions), la particularité de Internet etc. (le nom du spectacle) est que le fameux format au chapeau a été déployé sur internet : vous pouvez donc allez voir ce spectacle en ligne et donner (ou pas) un peu de vos sous (combo vieux).

Haroun a un humour particulier (je tente l'expression pince-sans-rire ?), très critique sur la société actuelle et un peu orienté politique, pas dans les détails, c'est pas non plus un meeting...
On pourrait qualifier ça d'humour critique du cynisme à certains moments, il met en évidence l'attitude de gens complètement contradictoire (mais où je vais chercher un truc comme ça ?).
Et pour ce spectacle, comme le nom laisse présager, c'est orienté sur le monde moderne et internet, du geek aux réseaux sociaux en passant par les trolls.

site internet du spectacle
site officiel d'Haroun
0 Commentaires 0 Commentaires
0 Commentaires 0 Commentaires