Mais c'est du grand n'importe quoi !
Je passe de série et film sur Netflix à un test d'aspirateur...

Bon, vu que le blog est mon espace personnel, je fais un peu ce que je veux en matière de ligne éditoriale. Pour le moment, on va dire que ça respecte l'aspect d'un blog personnel : je parle de ma vie et de tout ce qui l'entoure.

Je vous avais dit que j'allais être papa. Je suis également propriétaire (pas tout seul, madame a des parts dans l'entreprise) d'une vieille longère en cours de rénovation et j'ai donc quelques travaux de confort et de sécurité à faire avant l'arrivée du petit bébé. Ca, c'est la théorie...

C'est aussi pour me motiver (et garder une trace pour le futur enfant, pourquoi pas) à tout boucler dans les temps que je vais prendre un moment pour en parler sur le blog. J'ai décidé aussi de passer un peu en format vidéo sur YouTube, ça me parait plus simple pour expliquer les travaux et j'ai pas l'impression comme ça d'être tout seul à faire les travaux en me filmant aux différentes étapes.

Il me fallait un aspirateur de chantier mais aussi de cendres pour notre nouveau poêle, la saison de chauffe se terminant et le nettoyage arrivant. J'ai donc opté pour un achat d'aspirateur de cendres afin de m'en servir en aspirateur de chantier.
Mon choix s'est tourné pour la marque Kaminer disponible sur le site manomano.fr (j'ai pas d'actions chez eux, c'est juste que je suis un YouTubeur, Laurent Jacquet, qui semble faire confiance à ce site).

Pour le moment (seulement deux jours intensifs d'utilisation en cendres mais aussi pour les travaux de la salle de bains), j'en suis satisfait, il est un peu juste pour les travaux par sa sobriété (pas de roulettes, pas d'accessoires) mais il convient pour le moment et fait plaisir à ma tirelire !

Lien : fiche du produit sur manomano.fr
0 Commentaires 0 Commentaires
0 Commentaires 0 Commentaires